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Grâce à notre portail en ligne, vous pouvez consulter facilement et en toute sécurité le montant de votre dette 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Par le portail en ligne, vous pouvez payer votre dette ou fixer un plan de paiement.
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Si vous ne répondez pas aux lettres ou courriels envoyés, nous tenterons de trouver une solutions ensemble. Une visite à domicile peut garantir que vous pourrez être aidé immédiatement si quelque chose n'est pas clair. Avez-vous d'autres questions ? Appelez le 02 773 26 11 ou envoyez un e-mail via le formulaire de contact.
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Vous pouvez effectuer un paiement unique via notre portail. Si vous payez via le portail, vous pouvez être sûr que le paiement sera traité correctement par nos soins. Le paiement via le portail est sécurisé et possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
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- Effectuer un paiement unique
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- Payer une partie du montant chaque mois
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L'e-mail ou la lettre que vous avez reçu de notre part contient le nom de la partie auprès de laquelle vous aviez une dette. Nous avons racheté cette dette. Désormais, vous ne devez plus payer à cette partie mais à Hoist Finance.
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L'e-mail ou la lettre que vous avez reçu de notre part contient le nom de la partie auprès de laquelle vous aviez une dette. Nous avons racheté cette dette. Désormais, vous ne devez plus payer à cette partie mais à Hoist Finance.
L'e-mail ou la lettre que vous avez reçu de notre part contient le nom de la partie auprès de laquelle vous aviez une dette. Nous avons racheté cette dette. Désormais, vous ne devez plus payer cette à partie et donc vous avez une dette auprès de Hoist Finance.
- J'avais déjà payé avant que Hoist Finance a racheté la dette.
Si vous pensez que vous n'aviez plus des retards de paiements avec la partie à laquelle nous avons racheté la dette appelez-nous ensuite au 02 773 26 11 afin qu'aucune autre charge ne vous soit imposée. S'il s'avère que vous n'avez plus de dette à l'égard de cette partie, elle nous contactera et nous nous occuperons de l'affaire.
· J'ai déjà payé à Hoist Finance
Si vous pensez que le montant de votre dette est incorrect parce que vous nous avez déjà payé, veuillez nous envoyer les preuves de paiements via le formulaire de contact.
Les preuves de paiements doit indiquer : le numéro de compte, le nom du titulaire du compte, la date du paiement, la communication et le montant payé.
· Je n'étais pas en retard de paiement avec la partie précédente
Si vous pensez que vous n'aviez des retards de paiements avec la partie à laquelle nous avons racheté la dette appelez-nous ensuite au 02 773 26 11 afin qu'aucune autre charge ne vous soit imposée. S'il s'avère que vous n'avez plus de dette auprès de cette partie, elle nous contactera et nous nous occuperons de la suite.
· Je ne suis pas d'accord avec cette dette
Si vous pensez que (le montant de) cette dette auprès de Hoist Finance n'est pas correct, veuillez appeler le 02 773 26 11 ou envoyer un e-mail via le formulaire de contact en indiquant pourquoi vous pensez que cette dette n'est pas correcte.
Le traitement du paiement peut prendre plusieurs heures. Si votre paiement n'apparaît toujours pas après 48 heures, veuillez contacter votre banque. Vérifiez également la communication de votre paiement.
Avez-vous besoin de l’aide ? Appelez le 02 773 26 11 ou envoyez un courriel en utilisant le formulaire de contact.
Vous pouvez consulter tous les paiements que vous nous avez effectués sur votre compte en ligne via notre portail. Si vous n'avez pas encore accès à votre compte en ligne, vous pouvez vous inscrire.
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Nous ne vous enverrons pas de confirmation uniquement si vous en faites la demande. Vous pouvez consulter le montant de votre dette dans votre compte en ligne via notre portail.
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Pourquoi suis-je affiché à la BNB ?
Vous avez conclu un contrat de crédit avec la partie auprès de laquelle nous avons racheté la dette. Lorsque vous concluez un contrat de crédit, celui-ci est automatiquement enregistré dans la BNB. Si vous ne payez pas à temps, le prêteur signalera dans la BNB que vous êtes en retard de paiement. Hoist Finance est légalement tenu de reprendre l'inscription à la BNB de la partie précédente.
Pour en savoir plus sur la BNB, consultez le site de la BNB.
· Quand mon enregistrement de la BNB sera-t-il supprimé ?
Lorsque vous avez payé la totalité de votre dette, nous enregistrons la date de votre dernier paiement comme date de fin effective de votre crédit. La BNB conservera votre enregistrement pendant 1 an, avant que il serra supprimer.
Pour en savoir plus sur la BNB, consultez le site de la BNB.
· J'ai payé l'intégralité de mon dossier, mais il n'y a pas de date de fin d'enregistrement à la BNB.
Vous pouvez vérifier le montant de votre dette via votre compte personnel dans notre portailSi un montant impayé figure encore dans cette liste, alors que vous estimez que votre dette a été intégralement payée, veuillez nous envoyer une preuve de paiement via le formulaire de contactLa preuve de paiement doit indiquer : le numéro de compte, le nom du titulaire du compte, la date du paiement, la communication et le montant payé.
Si votre dette a été payée, mais que la date de fin n'a pas encore été enregistrée dans votre registre de la BNB, vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact. Veuillez indiquer votre nom, votre date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone et le numéro de dossier. Vous pouvez également nous appeler au 02 773 26 11.
Si vous avez fait une demande de règlement collectif de dettes, nous vous demandons d’envoyer un justificatif via le formulaire de contact. Si vous avez déjà été admis au règlement collectif de dettes, veuillez nous indiquer l'organisation et le nom de votre médiateur via le formulaire de contact et nous le contacterons ensuite. Vous avez encore des question ou besoin de l’aide ? Appelez le 02 773 26 11 ou envoyez un e-mail via le formulaire de contact.
Il est possible que nous ne soyons pas au courant de votre règlement collectif de dettes . Vous pouvez nous envoyer une copie du jugement via le formulaire de contact. Vous avez encore des questions ou besoin de l’aide ? Appelez le 02 773 26 11 ou envoyez un e-mail via le formulaire de contact.